Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE PETIT COIN  DE LERIA

cadre bouquet de fleurs

10 Septembre 2011 , Rédigé par leria-r Publié dans #BRICO et CREATIONS

phot grand 2011 150

j'adore le bricolage, voici     une de mes creations.   

c'est un petit cadre avec des fleurs en pate a modeler.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

phot grand 2011 151

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trés joli ce que tu confectionnes . J'ai beaucoup apprécié le chant des grenouilles ,j'ai trouvé la photo très ressemblante, tu devrais essayer le chant des cigales c'est très facile .<br /> tu fais du beau travail manuel , si tu veux je peux te donner des idées sur les travaux d'aiguilles<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> magnifique!!!! et ma chambre manque de deco, aussi si un jour tu t'ennuie tu sais quoi faire à ta tata d'amour!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouah..... Quel talent!!! une artiste comme maman !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />