Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE PETIT COIN  DE LERIA

mes kokeshis

27 Septembre 2011 , Rédigé par leria-r Publié dans #PATE à MODELER

kokeshi-015.JPG

kokeshi 007

je vous présente mes kokeshis.

Elles sont faites avec de la pate FIMO.  

 

 

 

 

             kokeshi-019.JPG     kokeshi 022     kokeshi-021.JPG

 

ma premiere kokeshi à paillettes     

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

kokeshi-011.JPGkokeshi-003.JPGkokeshi-014.JPG

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> une quoi??? koko keke une knaki une shishi ???? breff une jolie poupée comme toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles sont magnifiques, et si ta cousine voit ça elle va vouloir les même!!<br /> j'aime tout particulièrement celle avec les tresses, on dirait toi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Super elles sont vraiments sympas bravo les japonais apprecieront<br /> <br /> <br />
Répondre