Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE PETIT COIN  DE LERIA

peinture : les papillons

7 Septembre 2011 , Rédigé par leria-r Publié dans #DESSIN PEINTURE

 

J'aime la peinture, Voici ma derniere Toile "Les Papillons"

 

 peinture 003

 

versez voir les éthic étapes et les explications de mon tableau

Aller sur  tuto et info ET CLIQUEZ  Peinture papillons   

 

 

peinture 002

Septembre 2011 Les papillons

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> sur le coup j'ai cru que c’était maman qui l'avait fait.<br /> tu as le même coup de crayon que maman et ça c'est un super compliment!!! j'aime beaucoup aussi l'idée de memee je te fourni le materiel et tu me fournis ton tallent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ATTENTION QU ils ne s'envollent pas !!! Quoi? Ce n'est qu'une peinture? ..... Alors bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est encore mémé, magnifique, super, pour une premiere toile tu t'en sors très bien .<br /> La troisième sera pour moi la commande est passée , je te fournie la toile, la peinture et je te confie le choix du modèle<br /> <br /> <br />
Répondre