Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE PETIT COIN  DE LERIA

je vous presente:

4 Septembre 2011 , Rédigé par leria-r Publié dans #ANIMAUX

 

 

 

 

 

mon petit cochon d'inde

 

 

italie 050

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 pour des infos allez sur  DOCUMENTS SUR ANIMAUX

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai appris que tu avais un autre petit animal j'aurai bien voulu le connaitre. Envoie une petite photo stp
Répondre
V
<br /> selena est ravie de voir des photos de toi et me demande de t’écrire "merci beaucoup d’être toujours contente" enfin de bonne humeur!!!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Selena<br /> <br /> <br /> je te fais un grooooooooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> leria<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pépé a fait connaissance de boule de poils, il se demande comment on peut avoir peur d'un si joli petit animal . Ça ne se commande pas, mais comme je ne l'ai pas encore vu , autant je vais<br /> l'adorer????????? Pas sur.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour!<br /> Les 1200 recettes de «LA CUISINE POUR TOUS», livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur un site mémoriel, simple et pratique.<br /> http://www.SAPIDE.fr<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien cordialement,<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> Je suie la mémé de Leria, je prends aujourd'hui connaissance de son journal. Tu viens d'adopter un petit animal, c'est très gentil de ta part, mais il faudra bien s'en occuper, pour ça je te fais<br /> confiance car je sais que tu les adore, tu m'as même confié un jour, que plus tard tu aimerais en faire ton métier.Je suis d'autan plus fier de toi car moi je suis incapable de caresser ces petites<br /> bêtes .Mais je ferai un ggggggrrrrrooossssssss effort pour le toucher du bout des doigts pour te faire honneur.<br /> Je te fais un gros bisou.<br /> mémé<br /> <br /> <br />
Répondre