Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE PETIT COIN  DE LERIA

LE PETIT COIN DE LERIA

4 Septembre 2011 , Rédigé par leria-r

   

 

 

                   Dans ce petit coin vous trouverez  pleins d'idées créatives.                               

       Il s’agit donc d’un blog ou je partage  mes loisirs créatifs et mes passions                        

            J'épere  que vous aimerez

 

 

c'est mercredi, vous vous ennuyez,

        vous etes a cours d'idées ou vous manquez d'inspirration

             

                Vous  pouvez vous baladez dans l onglet catégories:                  

                                               pour trouver des idées                                                                                                                                                                                            

                 

             Dans certaines de mes créations  vous trouverez des tutos                                                                               

  Pour  faire vivre encore plus ce blog, ça serait vraiment sympa de m’envoyer des photos    de vos créations ou de vos adaptations                                                                                        

, n’hésitez pas à m’envoyer un mail .                                                                                     

 

 

  

 

      Une paire de ciseau, de la peinture, de la colle,des petits bouts de ficelles, de la pate à modeler...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> SALUT c'est mémé, comment va tu? J'ai appris que tu avais eu des bonnes notes,je te félicite, ça mérite un gros bisou et aussi autre chose ????????Je j'attends au café<br /> <br /> <br />
Répondre